Un constat, des compétences, une ambition

Un constat

La valeur n’est plus dans la production de données / d’informations,
Elle est désormais dans l’intelligence, le choix, l’analyse, la synthèse,
l’appropriation, la diffusion

Des compétences Marketing, Managériales et pédagogiques

Un parcours fait :
– D’observation et d’analyse du comportement des consommateurs, clients, usagers,
– De développement commercial, de gestion clients, de création et d’animation d’équipes,
– De décisions stratégiques et opérationnelles au sein des plus grands groupes internationaux,
– D’années d’enseignement et de partage d’expérience auprès
des meilleures Universités et Ecoles de Commerce

Une ambition

Rechercher du sens, mettre ce capital au service des entreprises
pour un développement harmonieux, une croissance durable et profitable

Le modèle de l'organisation

Experts
des marchés et
des approches

Experts
académiques

Equipe
D&A Marketing

Production

  • Visuels de présentation
  • Documents de diffusion

Prestataires

  • Terrain
  • Traitements