A l’origine de D&A
Un constat, des compétences, une ambition
Un constat
La valeur n’est plus dans la production de données / d’informations,
Elle est désormais dans l’intelligence, le choix, l’analyse, la synthèse,
l’appropriation, la diffusion
Des compétences Marketing, Managériales et pédagogiques
Un parcours fait :
– D’observation et d’analyse du comportement des consommateurs, clients, usagers,
– De développement commercial, de gestion clients, de création et d’animation d’équipes,
– De décisions stratégiques et opérationnelles au sein des plus grands groupes internationaux,
– D’années d’enseignement et de partage d’expérience auprès
des meilleures Universités et Ecoles de Commerce
Une ambition
Rechercher du sens, mettre ce capital au service des entreprises
pour un développement harmonieux, une croissance durable et profitable
Le modèle de l'organisation
Experts
des marchés et
des approches
Experts
académiques
Equipe
D&A Marketing
Production
- Visuels de présentation
- Documents de diffusion
Prestataires
- Terrain
- Traitements